FULLSTAR PRODUITS NON TISSÉS CO, LTD

FULLSTAR PRODUITS NON TISSÉS CO, LTD

FULLSTAR NON-WOVEN PRODUCTS CO., LTD, fabricant officiel et fiable de produits jetables et protecteurs en Chine, près de 30 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité, de la protection et des soins de santé. À propos de nous: Situé: ville de Xiantao, province du Hubei, Chine Échelle: 2 usines & 1 zone industrielle & 1 entreprise d'importation et d'exportation. Nos usines sont des salles blanches Nombre de travailleurs: 1200 Capacité: 100 X 40HQ conteneurs par mois Certificat: CE (Europe), ISO9001, ISO 13485, Enregistrement FDA (Amérique), Type 5 & 6 (Europe), Nelson (Amérique), AMMI. Produits: Couvre-chefs, masques pour le visage, vêtements (blouses de protection, blouses de laboratoire, combinaisons, combinaisons de protection), couvre-chaussures / manchons, tabliers, gants, pansement chirurgical, sac de magasinage, etc. Matériel: polypropylène, SMS, stratifié microporeux, PE Polypropylène, polyéthylène, vinyle, matériaux résistant au feu, etc.

FULLSTAR INTERNATIONAL CO., LTD

FULLSTAR NON WOVEN PRODUCTS CO., LTD. est un fabricant, spécialisé dans toutes sortes de produits pour la protection de la sécurité et le domaine de la santé. Les produits sont largement utilisés dans la sécurité de l'industrie, les soins médicaux hospitaliers, le laboratoire, la transformation alimentaire, l'agriculture, l'hôtellerie, la restauration, la boucherie, etc.

Détails
cas
  • Visite d'usine

    Bienvenue pour en savoir plus sur notre société et visiter notre usine à tout moment. C’est pour nous un grand plaisir d’être votre solide fournisseur et de vous apporter les excellents produits.Nous sommes toujours prêts à vous servir.

    Détails
  • Application

    Application: Barrière de protection pour le traitement et la manipulation des aliments, les secteurs médical, chirurgical, pharmaceutique, de protection, de laboratoire, de restauration et industriel.

    Détails
nouvelles
  • Des expositions
    302019-09

    Au fil des ans, la société a participé à de nombreuses expositions pour élargir son activité et rencontrer de nombreux nouveaux clients. Tels que A + A, produits non tissés jetables et gants de travail médicaux, de sécurité et de protection, etc.

  • Mettre l'accent sur la qualité et l'innovation

    Depuis sa création en 1993, Fullstar s’est concentré sur la production de produits non tissés. Plus tard, le directeur Steven Fu a participé aux opérations de la société.

  • Rendez-vous d'affaires

    Le Chili a signé 26 accords commerciaux avec 64 marchés représentant 63% de la population mondiale et 86,3% du PIB mondial, offrant aux investisseurs une plate-forme d’affaires attrayante et dynamique.

FULLSTAR NON-WOVEN PRODUCTS CO.,LTD

FULLSTAR NON-WOVEN PRODUCTS CO., LTD, a formal and reliable manufacturer of Disposable & Protective Products in China, almost 30-year experience in safety protective and health care field. About us: Located: Xiantao city, Hubei Province, China Scale: 2 plants & 1 industrial Zone & 1 import and export company.Our factories are clean rooms Number of worker: 1200 Capacity: 100 X 40HQ containers per month Certificate: CE (Europe), ISO9001, IS0 13485, FDA Registration(America), Type 5&6 (Europe), Nelson (America), AMMI. Products: Head Wear, Face Masks, Apparel (Isolation Gowns, labcoat, Coveralls, Scrub Suit), Shoe/Sleeve Covers, Aprons, Gloves, Surgical Dressing, Shopping Bag etc. Material: Polypropylene, SMS, Micro-porous Laminate, PE Polypropylene, Polyethylene, Vinyl, Fire Resistant Materials etc.

FULLSTAR INTERNATIONAL CO.,LTD

FULLSTAR NONWOVEN PRODUCTS CO., LTD. is a manufacturer, specialized in all kinds of products for safety protective and healthcare field.Products are largely used in industry safety, hospital medical care, laboratory, food processing, agriculture, hotel, restaurant, butchery, and etc.

Details
Case
  • Factory Visit

    Welcome to know more about our company and visist our factory anytime. Its our great pleasure to be your strong supplier and bring the excellent products to you.We are always ready to service for you .

    Details
  • Application

    Application:Barrier protection for food processing and handling, medical, surgical, pharmaceutical, protective, laboratorial, catering and industrial sectors.

    Details
News
  • Business Appointment

    Chile has signed 26 trade agreements with 64 markets, accounting for 63% of the world's population and 86.3% of global GDP, providing investors with an attractive and vibrant business platform.

  • Exhibitions
    122019-07

    Over the years, the company has participated in many exhibitions to broaden its business and meet many new customers. Such as A+A, medical, safety & protective disposables non-woven products & workgloves, etc.

  • Focus on quality and innovation

    Since Fullstar was established in 1993, it has been focused on the production of non-woven products. Later manager Steven Fu participated in the company's operation.